team ne Index du Forum
team ne
Bonjour et bienvenue sur la team NE qui évolue actuellement sur Call Of Duty Black Ops wii

team ne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entrainement entre membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ne Index du Forum -> Section Team NE -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trash
Modérateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Entrainement entre membres Répondre en citant

Salut ,

Je pose une question à l'admin néo x]
Quand pourra t'on faire un entrainement entre membre car en ce moment , la team évolue mais nous ne fesons rarement d'entrainement donc je demanderai une date pour en faire faire et si vous êtes partant

Very Happy

Trash

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trash
Modérateur

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: Entrainement entre membres Répondre en citant

Ps : je post ici car les autres êtait touse dans discussion général et donc pas très pratique à les trouver ^^

Admin Néo
Leader

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: Entrainement entre membres Répondre en citant

ok je lance un sondage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Entrainement entre membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ne Index du Forum -> Section Team NE -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006